Nous savons à quel point démêler vos cheveux peut être douloureux. Désormais, ce n’est plus nécessaire, grâce à la brosse à cheveux magique TopBrush. Sa conception innovante permet au mélange de poils de glisser doucement sur les cheveux emmêlés sans l’inconfort d’une brosse à cheveux traditionnelle. Vous aurez également beaucoup moins de cheveux cassés en utilisant cette brosse.

La large tête de la brosse magique demelante couvre une plus grande surface et est conçue pour épouser les contours de votre tête. Ainsi, non seulement elle glisse sans effort sur vos cheveux, mais elle masse et stimule en même temps votre cuir chevelu.  Le manche antidérapant assure un confort optimal. Se brosser les cheveux n’a jamais été un tel plaisir !

La brosse à cheveux magique convient à tous les types de cheveux, et élimine les nœuds des cheveux les plus crépus et frisottants.

La véritable brosse démélante magique est disponible sur le site de TopBrush.

Cette brosse à cheveux magique est le nouveau produit révolutionnaire qui prend d’assaut le monde de la coiffure et de la beauté. Grâce à sa conception ouverte et à ses poils super doux brevetés, la Brosse magique glisse sur les cheveux les plus épais, les démêle et élimine les nœuds les plus tenaces. Convient aux cheveux secs et mouillés, la conception ergonomique permet une brosse confortable et légère qui masse doucement le cuir chevelu pendant l’utilisation.

Comment utiliser la Brosse Démêlante Magique ?

Tout d’abord, quelques conseils pour commencer…

  • Veillez à ne brosser que des cheveux secs. Les cheveux mouillés sont trop vulnérables et ont tendance à se casser.
  • Veillez à démêler délicatement vos cheveux avant de les brosser avec votre brosse demelante magique.
  • Il est toujours utile de brosser les cheveux bouclés, mais veillez à les démêler au préalable et à les brosser très doucement.
  • Tenez-vous droit, puis penchez-vous à partir de la taille autant que possible pour permettre au sang de circuler librement vers votre cuir chevelu.
  • Saisissez fermement le manche.
  • Commencez par la nuque, puis déplacez-vous vers les côtés, et enfin vers la couronne jusqu’à la ligne des cheveux du visage.
  • Brossez par des mouvements lents et doux pendant 3 à 5 minutes.
  • Redressez-vous lentement. Votre brosse est maintenant remplie d’huile sébacée.
  • Répétez la procédure ci-dessus en vous redressant.
  • Le sébum recueilli sur la brosse lors de la première étape sera redistribué sur le reste de vos cheveux.

Maintenant que nous avons parlé de la façon de se brosser les cheveux, parlons du moment où il faut le faire.

Quand se brosser les cheveux ?

Pour obtenir un maximum de bénéfices, nous vous recommandons de vous brosser les cheveux trois fois par jour : le matin, en fin d’après-midi et avant de vous coucher.

  • Si vos cheveux sont bouclés, vous n’aurez pas besoin de les brosser aussi souvent car cela peut finir par détendre vos boucles.
  • Si vous avez les cheveux bouclés, nous vous recommandons de les brosser avant votre douche, environ 30 minutes avant.

Veillez à être douce et à démêler vos cheveux avec un peigne à larges dents avant. Cela permet aux huiles d’imprégner à nouveau votre cuir chevelu et vos cheveux.  Le sébum améliorera la force et la brillance de vos boucles.

Il est particulièrement important de se brosser les cheveux le soir avant de se coucher.  En enduisant vos cheveux de sébum supplémentaire, vous déclenchez une nouvelle croissance saine tout en profitant du sommeil réparateur.

Comment nettoyer la brosse à cheveux magique ?

Nous vous recommandons de nettoyer votre brosse magique chaque semaine.  Les toxines, les huiles et les saletés s’accumulent.  Voici la meilleure façon de nettoyer votre brosse en à cheveux :

  • Enlevez les poils à l’aide d’un peigne à larges dents, en prenant soin de ne pas arracher les poils.
  • Nettoyez délicatement avec un shampooing (ou de l’eau), en utilisant un chiffon pour essuyer.
  • Rincez uniquement.
  • Posez votre brosse sur une serviette, les poils vers le bas, pour la faire sécher.

 

Voici les instructions complètes sur la façon de brosser vos cheveux avec la brosse magique. N’hésitez pas à nous raconter votre expérience de démêlage avec cette brosse démêlante révolutionnaire.