Souvent, après un bébé ou deux bébés, le ventre de la femme commence à grossir. Une situation qui gêne la majorité des femmes. Heureusement qu’il existe différentes astuces pour s’en débarrasser définitivement.

Je veux à tout prix perdre quelques kilos en trop de mon ventre

Il est tout à fait normal d’avoir un peu de ventre, mais il arrive un jour que nous nous sommes laissé aller et le grand ventre a pris une bonne place. Face à cela, il faut adopter les bonnes manières.

  • Ne pas boire de l’eau lorsque vous mangez

Nous avons souvent la mauvaise habitude de boire de l’eau lorsque nous consommons quelque chose. Par exemple, lorsque nous mangions un grand sandwich, nous avions tendance à boire un coca ou un soda. Et nous pensions que c’est pour assouvir notre soif et aider le sandwich à être bien digéré. Par contre, c’est le moment idéal pour les graisses du ventre à prendre leurs places. Il ne faut pas boire de l’eau ou n’importe quel liquide lorsque nous mangions. L’idéal est d’en boire 15 minutes avant le repas ou 15 minutes après le repas. Le moment de faire digérer le repas, ou de digérer l’eau qu’on a bu.

  • Respecter les 8 heures de sommeil par jour

Avec la routine du quotidien, nous avons aussi la tendance à ne pas respecter les 8 heures de sommeil par jour. Ces 8 heures très importantes pour notre corps de pouvoir se reposer. Savez-vous que manquer de sommeil fait grossir ? Oui, si vous manquez toujours de sommeil, les graisses du stress vont s’accumuler sur votre corps, et plus précisément sur votre ventre. Alors pour que le ventre ne commence pas à grossir, prenez le temps de respecter cela.

  • Pratiquer le sport

Lorsque vous entendez cela, si vous n’êtes pas adepte du sport, vous serez tout de suite fatigué. Mais, il ne s’agit pas ici du sport extrême où vous devez courir durant des heures et des heures. Il s’agit ici de faire quelques séries d’abdominaux tous les matins. Si vous ne l’avez jamais fait auparavant, vous aurez un peu du mal à le faire au début. Par contre, lorsque vous ressentiez des douleurs, c’est que les abdos ont eu effet sur vos graisses abdominales. Faites cela tous les jours, vous retrouverez votre petit ventre très raffermi.

  • Utiliser une gaine amincissante

Très prisée depuis longtemps pour avoir un ventre plat mais également pour affiner la taille, la gaine amincissante est également une alternative pour celles qui veulent retrouver leur ventre. Par contre, si vous avez des maladies liées au ventre, il est formellement interdit de l’utiliser. Sinon, mettez votre gaine et pratiquez votre sport.

  • Oubliez la farine

Pour perdre du poids ou tout simplement cibler les graisses du ventre, ne consommez pas de la farine ou tous les aliments à base de farine. Si vous n’y arrivez pas, essayez au moins de limiter sa consommation. Manger de la farine ou d’aliments à base de farine  accélère l’accumulation des graisses sur le ventre.

Next Post

Quels sont les services proposes par un institut de beaute ?

jeu Avr 21 , 2022
L’être humain est appelé à travailler pour la société afin de subvenir à ses besoins grâce à sa rémunération. Cette mission est le plus souvent […]